- 1) Vous avez dit "programmer" ?
2) Ayez les bons outils !
3) Votre premier programme
4) Un monde de variables
5) Une bête de calcul
6) Les conditions
7) Les boucles
8) TP : Plus ou Moins, votre premier jeu
9) Les fonctions- Créer et appeler une fonction
- Plein d'exemples pour bien comprendre
- Q.C.M.
- 1) La programmation modulaire
2) A l'assaut des pointeurs
3) Les tableaux
4) Les chaînes de caractères
5) Le préprocesseur
6) Créez vos propres types de variables !
7) Lire et écrire dans des fichiers
8) L'allocation dynamique
9) TP : Réalisation d'un pendu- Les consignes
- La solution (1 : le code du jeu)
- La solution (2 : la gestion du dictionnaire)
- Idées d'amélioration
- 1) Installation de la SDL
2) Création d'une fenêtre et de surfaces
3) Afficher des images
4) La gestion des évènements (Partie 1/2)
5) La gestion des évènements (Partie 2/2)
6) TP : Mario Sokoban
7) Maîtrisez le temps !
8) Ecrire du texte avec SDL_ttf
9) Jouer du son avec FMOD
10) TP : visualisation spectrale du son
lundi 5 décembre 2011
siteduzero.com C
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