- 1) Vous avez dit "programmer" ?
 
 2) Ayez les bons outils !
 
 3) Votre premier programme
 
 4) Un monde de variables
 
 5) Une bête de calcul
 
 6) Les conditions
 
 7) Les boucles
 
 8) TP : Plus ou Moins, votre premier jeu
 
 9) Les fonctions- Créer et appeler une fonction
- Plein d'exemples pour bien comprendre
- Q.C.M.
- 1) La programmation modulaire
 
 2) A l'assaut des pointeurs
 
 3) Les tableaux
 
 4) Les chaînes de caractères
 
 5) Le préprocesseur
 
 6) Créez vos propres types de variables !
 
 7) Lire et écrire dans des fichiers
 
 8) L'allocation dynamique
 
 9) TP : Réalisation d'un pendu- Les consignes
- La solution (1 : le code du jeu)
- La solution (2 : la gestion du dictionnaire)
- Idées d'amélioration
- 1) Installation de la SDL
 
 2) Création d'une fenêtre et de surfaces
 
 3) Afficher des images
 
 4) La gestion des évènements (Partie 1/2)
 
 5) La gestion des évènements (Partie 2/2)
 
 6) TP : Mario Sokoban
 
 7) Maîtrisez le temps !
 
 8) Ecrire du texte avec SDL_ttf
 
 9) Jouer du son avec FMOD
 
 10) TP : visualisation spectrale du son
 
 
lundi 5 décembre 2011
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