- 1) Qu'est-ce que le C++ ?
2) Les logiciels nécessaires pour programmer
3) Votre premier programme
4) Utiliser la mémoire
5) Une vraie calculatrice
6) Les structures de contrôle
7) Découper son programme en fonctions
8) Les tableaux
9) Lire et écrire des fichiers
10) [TP] Le mot mystère
11) Les pointeurs- Une question d'adresse
- Les pointeurs
- L'allocation dynamique
- Quand utiliser des pointeurs
- Q.C.M.
- 1) Introduction : la vérité sur les strings enfin dévoilée
2) Les classes (Partie 1/2)
3) Les classes (Partie 2/2)
4) La surcharge d'opérateurs
5) TP: La POO en pratique avec ZFraction
6) Classes et pointeurs
7) L'héritage
8) Le polymorphisme
9) Eléments statiques et amitié- Les méthodes statiques
- Les attributs statiques
- L'amitié
1) Introduction à Qt
2) Compiler votre première fenêtre Qt
3) Personnaliser les widgets
4) Les signaux et les slots
5) Les boîtes de dialogue usuelles
6) Apprendre à lire la documentation de Qt
7) Positionner ses widgets avec les layouts
8) Les principaux widgets
9) TP : ZeroClassGenerator
10) La fenêtre principale
11) Traduire son programme avec Qt Linguist
12) Modéliser ses fenêtres avec Qt Designer
13) TP : zNavigo, le navigateur web des Zéros !
14) L'architecture MVC avec les widgets complexes
15) Communiquer en réseau avec son programme
- 1) Qu'est-ce que la bibliothèque standard ?
2) Les conteneurs
3) Itérateurs et foncteurs
4) La puissance des algorithmes
lundi 5 décembre 2011
siteduzero.com C++
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